Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
11 septembre 2007

Queen of spade

Niak ! Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir débouller notre dame de Pique !! (Bon les gens je vous dit Amen XD)..hé oui car toutes les dames du jeu de carte doivent porter des robes...uhuh et Vaiou...bah toi aussi

*Scène censurée*

*Kikku avec des pansements partout*

Bon et bien les cartes continuent doucement, petit à petit ^^ et bientôt je vais faire les rois XD !
Ma mère m'a fait remarqué que la courronne ressemblait à une coiffe de barbare...XD..et bah heu elle avait tout à fait raison d'un côté.... :p niap !

Reine_de_Pique_02

En espérant que ça te plaise ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kik, je crois que ta mère a pas fait le rapprochement entre "barbare" et Vai... Elle la connaît mal ;p<br /> Mais l'euh adeurable, là-d'sus, ma Vai ^^ Presque autantqu'en vrai !
V
Mais je suis pas du tout aussi mignonne IRL ! XD<br /> <br /> Si ça me plaît ?! J'adore !!! même pas eu à attendre, en plus :D *étouffe consciencieusement Kik... euh, lui fait un câlin tout en douceur*<br /> <br /> T'es la meilleure ! <3 Merchiiiiiiiii !<br /> <br /> NB : la Dame de Pique, c'est celle qui casse les pieds tout le monde, dans un certain jeu du même nom... mouhahahaha !
Publicité