Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
25 août 2007

Petit coucou de fin de semaine

Quoi ?! Un autre message dans la journée ! ET oui vous ne rêvez pas XD ! Je crois que je vais faire cela maintenant ^^ un petit récapitulatif de la semaine ! Alors que dire à part que c'est l'ennui plus mortel tu meurt..et que la chaleur est belle et bien présente ici, et gare à tous ceux qui se plaignent qu'en France il fasse un temps d'automne..car moi je VOUS ENVIE !! Franchement...vivre tous les jours à 30° et plus avec 70% d'humidité et une piscine qui est encore plus chaude que l'air extérieur...et tout ces petits parisiens qui se plaignent mais j'vous jure tss.. Je vous rappelle que je suis une fille de l'automne ^^ ! Et ...et...et ça va faire 2 ans que je l'ai pas vu...vous ne vous rendez sûrement pas compte mais..ça fait comme si le temps s'arrêtait ici et vu mon dégoût pour l'été je suis mal servie... J'ai des petits moments de déprime comme ça...et pour courronner le tout mon frère vient de m'annoncer que sugar sugar rune ne passerait plus à partir de lundi ! MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR MOI !!!!! QUOI ?! Que je les télécharge ?! Ouah vous en avez de bonnes ! Vous savez que dans ce maudit pays de mes deux, il y a "un forfait de téléchargement" qui n'éccède pas 3go ? Non mais n'importe quoi ! et bah si ça existe..bienvenue en Guyane... Bouhouhou j'espère que ce maudit programme TV se goure !. Sinon à part ça ...et bah rien ^^' j'ai ajouté quelques crayonnés A FAIRE XD dans l'album...dont nottamment ..."Knave of Clubs and Queen of Hearts" que je dois absolument finir pour la semaine prochaine ;p pour une miss qui est en suède...AAAH NON MED PAS MORDRE XD !! Sur ce je vous souhaite un agréable week-end ;p !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait faudrait échanger XD car moi j'ai horreur de l'automne (ainsi que de l'hiver d'ailleurs xD). Mais en revanche, j'adooore l'été ! On trouve jamais notre compte xD
D
ah, j'ai pas regardé le programme moi (mais je ne suis pas accro, je peux vivre sans MOI XD!) J'ai pas regardé les crayonnés (je vais le faire ;P...), mais j'ai regardé la catégorie "Collab'"...je la trouve pas mal (euh, y'a qu'un seul dessin...)...enfin, le dessin dedans XD!!!
Publicité