Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
22 août 2007

Pampa à la mousse de queue de phénix

Une petite recette illustré du grand livre de recettes Fantasies du chef Chocobon !
A déguster sans modération !

pampa_a_la_mousse
[Clickez pour agrandir]

Bonne chance pour trouver les ingrédiens XD !

Vous pouvez aussi retrouver cette recette dans l'album FANARTS DE CE BLOG ainsi que le crayonné de celui-ci dans l'album Croquis.


XD qu'est-ce qu'on fait pas comme débilités lorsqu'on s'ennuie hein XD !

A part ça, j'espère que tout le monde va bien rentré de ses tites vacances ( à part une qui y est toujours et une autre qui vient de repartir, ah lala je vous jure XD !)

Un merci à Didi ! Qui a gentiment mis une tite dédicace avec un dessin de Yuffie sur son bloblog pour ma part ^___^ ! Miiiiciiiiiiii !!

Sinon sinon que dire...j'ai vraiment pas grand chose à raconter ^^'...Je voulais juste un avis général !

Je me rappelle que quand IL Y A FOR LONGTEMPS j'étais sur un autre hébergeurd de blog, ils proposaient une "newlester" donc je n'ai pas vu cette chose ici, mais je pourrais très bien le faire manuellement, c'est vous qui choisissez, si vous ne savez pas quand est-ce que je rajoute des tits dessins ici ( étant donné mes vagues de"pas envie " et feignantise et travail d'arrache pied), je sais pas, je pourrais proposer un post dans une catégorie exprès pour inscrire vo't nom et m'envoyer l'adresse et pi pouf ! Une tite info des fois..ça m'est venu d'un coup XD parce que heu..j'ai pas vraiment d'autre chose à faire !

Donc bonne journée ! Heu je veux dire soirée ! A vous qui habitez en France !


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà, j'ai trouvé ton oiseau cuisinier !! <br /> c'est vrai qu'il a une bonne "bouille"
J
Ca fait ressusciter, ton p'tit plat ? Parce qu'avec une queue de phénix...
K
Salut Kikku :p, désolé de poster ça ici, mais j'avait pas d'autre choix pour que tu le voit rapidement XD ( j'ai réinitialisé mon ordie, donc j'ai perdue ton adresse msn)! en faite, j'ai fait un petit tour sur zelda-Fantasy, et pit j'ai vus le profil de Radek, qui est très intéraissant, j'aurais besoin de lui pour un projet, donc si tu voudrait bien me passer son adresse msn, stp, c'est assez important ! Merci d'avance pour une réponse ! a oui, et mon adresse msn c'est ( clad_te@hotmail.com ) au cas ou toi aussi tu l'aurait perdue ! ajoute moi ou envoie moi elle mail, stp !
Publicité