Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
20 août 2007

Le Goûter de mon frère...

Je savais que mon frère avait des goûts étranges...mais alors là j'étais à la limite que la sainte gerbitude m'attrape et me fasse subir son infâmie...
Heureusement que j'ai détourné les yeux et qu'il est parti vite fait devant la télé..
Mais voyez vous ce petit fripon de 11 ans et demi se fait à 16h !!...
(PS : JB tu as été battu)

Frangin_go_ter


Bon bah moi je me contente de ma pomme et mon thé...sayonnara XD !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kawaii!
J
Ah oui, merde, chez les humains, on mange pas ce genre de trucs... Ils vont deviner que je suis un extraterrestre censé envahir leur planète, mince...
K
(Oh my go..god..)<br /> J'ignorait qu'il existait de tels spécimens humains en ce monde..(mais avec les humains...tout est possible..XD !)<br /> <br /> Bien ^^' bah chacun ses goûts hein ^^'....<br /> ( Part vite aux toilettes )
J
Tu sais, Kik, honnêtement, je serais entièrement capable d'échanger le roquefort avec du camembert ou du brie, un truc du genre... Mais je préfère ma recette ancestrale (et tout ce que je te dis est véridique) : sandwich ketchup-cornichons-saucisson-saucisse crue-camembert-tomate-salade vieille de la veille...<br /> Et je vous jure que, quand on arrive à réprimer son instinct vomitif, on peut aisément manger tout cela ! :D Non, sérieusement, c'est meilleur que TOUT ! Le plaisir qu'apportent de tels plats est inoubliable...
D
J'avoue que les goûts de ton frère sont...spéciaux ^^ (je sais pas ce qui est pire entre ça et la "tartine-beurre-confiture-de-fraise-et-camembert" de mon père et de ma soeur ^.^')
Publicité