Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
19 août 2007

Happy Birthday Maman

En ce samedi 18 Août 2007 je souhaite un très bon anniversaire à la personne sans laquelle je ne serai ici j'ai nommé ma môman, et par respect je taierai son âge :p ( Pastaperpastaperpastaper !)

Tiramisu_Squirel

PS : Le personnage tient un "tiramisu" tout simplement car c'est ce que je lui ai fait pour le soir de son anniversaire ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui, je ne la connais pas, mais je lui souhaite une bonne fête, "en passant" ;P!!!<br /> Elle a de la chance, c'est trop bon le Tiramisu (ouais, ils font même des glaces qui ont le goût de ce gâteau XD!!!)<br /> <br /> J'adore sa frimousse et ses n'oreilles trooooop mimi *bave bave* (oh non beurk, mon pauvre clavier TxT)...<br /> Euh voili voilou ^^ (et encore bonne fête un peu en retard à ta môman ^^)
N
Merci ...j'avais déjà été gâtée il ya 15 jour avec la jolie parure celte!<br /> Quant à taire mon âge par respect ...mouais ...j'ai comme un doute!!
M
Ouah!! Elle devait être sacrément contente, ta maman ^^ (Bonne fête à elle, en passant) C'est superbe *___*
Publicité