Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
16 août 2007

Uh-Oh...

Hello la compagnie...enfin...ceux qui ne sont pas partis en vacances et qui font un tour par ici T___T !

Humm bon ça fait une semaine que je n'ai pas posté @__@ ! Pourtant j'ai fait de nouveaux trucs !!
D'ailleurs je pense remettre ce blog à la page rapido, en réorganisant un peu tout ! Nottament les catégories, car j'en ai pas besoin d'une centaine ! Mais surtout faire un truc bien propre XD !
Donc les dessins seront visualisables ( ça se dit XD ?) dans les ALBUMS PHOTO ! UNIQUEMENT à partir de maintenant, ainsi que dans les news, comme celle-ci où j'annoncerais qu'est-ce qu'il y a de nouveau ^^ !

Donc ne vous étonnez pas du changement de fonctionnement !
D'ailleurs, la seule façon d'avoir le visuel ENTIER du nouveau dessin est de lire les news ( muahaha XD, hem pardon !)
Je pense que je ferai des fois quelques récapitulatifs du moment ^^ tout n'est pas perdu !

Et pensez à regarder le petit calendrier à droite, il montre les mises à jour ;p !

Sur ce, je vous met un nouveau dessin, qui est un fanart !



uhoh_link_chibi

Link et...un blob !
En hommage à tous ces coffres qui génèrent automatiquement ..un monstre au moment le plus innoportun bien sûr XP !

Vous pourrez le retrouver dans : fan art ...ça n'y est pas XD ahaha je vais le créer :p !

Bonne journée à tous !



EDIT !! : L'album photo " crayonné" regroupera les crayonnés des dessins...avant qu'ils passent sous adobe !

Vous verrez, ça peut être assez...impressionnant certaines fois...car ça n'a l'air de rien mais le gros du travail se trouve sous photoshop...nettoyage, line, colorisation, vous allez pouvoir voir tout ça.

Contrairement à ceux qui vont sur sur mon Deviant', je ne les mettraient pas là bas...donc pour voir un peu l'avancée des choses, passez faire un tour ^___^ !

On commence tout de suite avec l'ajout de 3 Crayonnés : celui de Nanaki, du personnage aux cheveux verts et de Yuffie.

PS : On ne peut pas laisser de commentaires dans les albums T___T donc si vous avez l'amabilité de commenter, faites le ICI sur ce message ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ^o^ ! Hé oui des fois ça change comme ça XD en cours de route !
C
En tout cas, la différence entre le Link crayonné et le Link final est frappante :). L'apparition du Blop, la disparition de Navi, les yeux se transformant avec les couleurs :). Superbe!
C
Excellent ces ptits changements :) c'est plus clair, on s'y retrouve bien! Comme ça on pourra admirer tes chef d'oeuvres ^o^! J'aime bien comme ça, c'est sympatoche :)<br /> (Oh, et j'ai fini le papier peint YEAH \o/ !!)<br /> <br /> <br /> *voit son livre arriver* Ohoh... j'étais juste de passage, je dois me sauver avant de ma faire attaquer :p *BAAM*
Publicité