Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
9 août 2007

Et c'est reparti...

Coucou tout le monde !
Me voilà rentrée !

Après ce mois de bonheur de vacances, une japan expo extra, et un séjour à marseille...fort agréable :P ! Me voilà de retour...
En ENFER - -'...j'ai nommé la GUYANE...

Aller plus qu'un an...plus qu'un an...

Sinon et bien c'est reparti pour le dessin ^^ ( Vu que je n'ai rien à faire du 9 Août au 4 septembre XD !)

Et on commence dès maintenant avec un nouveau dessin...oui j'avais rien à faire non plus dans l'avion - -'...donc en rentrant j'ai sauté sur mon ordi ! ( Ca m'a manqué...c'est la seule chose que je n'avais pas en vacances à vrai dire !)

Mais...mes perles me manquent déjà....bouhouhou...

Nouveau dessin : I'll find you catégorie Dessins.

Lien DeviantArt (Full view ;p) > http://www.deviantart.com/deviation/61804539/


Pirate_01


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut les filles ^___^ !!<br /> merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> J'espère que tu vas aussi t'y mettre, tes dessins en valent la peine ! Contente de te voir !<br /> Repasse quand tu veux !<br /> Je suis en train de faire un peu de ménage et de remettre des mises à jour ^^ !
D
salut à toi, ô pr^étresse du manga (euh, oui, je me calme...)<br /> <br /> C'est Diana (du lycée Jehan de Chelles...copine avec Sajitha, tu te souviens XD)<br /> Ben, je passe souvent mais je ne mets pas de com's (oops...) donc...ben j'en met là ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin, il est trop mimi...ben voilà quoi!<br /> J'ai pas photoshop (trop cher), mais j'ai téléchargé un ogiciel gratuit, Piia. C'est pas mal, mais je suis pas très douée avec la souris...enfin bref!<br /> <br /> Euh voilà quoi ^^! J'ai un blog, mais pas sur canalblog (nan, sur skyblog): http://shuriken-manga.skyblog.com<br /> ça fait pas mal de temps que je l'ai, mais je ne l'ai filé à personne au lycée (la quiche quoi XD!).<br /> <br /> Voilà (désolée pour le roman).<br /> P.S: j'ai réussi mon bac de français écrit et les matières scientifiques...par contre, l'oral -_-'
Publicité