Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
10 juin 2007

Convocation ! Tous dans le même panier...

Bon Puisque tout le monde s'y met ^^'...


2_42_love_hina


ALLER ! BONNE CHANCE A TOUTES MES PERLES !!
et à tous ceux qui ont la torture de passer ce mauuuudit bac !

(Ahaha les connaisseurs comprendront bien cette image ^__^ ! Hein Cécile Jib et Mline, ça nous amusait de lire les (més)aventures de lycées...à not' tour XD XD !)


Convocation_01
[vous pouvez agrandir]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est finiii, finiiiiiii ! <3
K
( et non y'a pas Keitaro car sinon il allait porter malchance XD XD)
K
=) j'ai effacé toutes les choses qu'il fallait pas d'inquiétudes ^____^ !<br /> (et pi si un type super intelligent l'imprime..c'est qu'il est pas super intelligent lol)
A
Helas ,je fais partie des malheureux à qui tu souhaites ça XD !<br /> PS :N'ai pas peur de demander des feuilles (en fait je me parle aussi là XD !)<br /> <br /> Attention petite ignorante ,ne montre pas tes papiers ,t'imagines un peu si quelqu'un de mal attentionné passait le bac avec ce papier à ta place ? (moi je te dis ,laisse le code est tout ,peut être qu'un type super intelligent imprimera ta convoc' et puis ...bah quoi XD ?)
V
... rien que pour te faire un bisou ! ^_^<br /> <br /> Bonne chance ma Kik ;) T'en fais pas trop, le bac, ça a l'air méchant à cause des papiers officiels, mais en fait, c'est seulement pénible... Plus vite on le passe, et plus vite on en est débarrassés :D<br /> <br /> (Nb : l'année prochaine, t'auras le même papelard, sauf que la feuille, elle sera remplie jusqu'à la fin du cadre XD En voilà une perspective qu'elle est quoule, non ?)
Publicité