Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
29 mai 2007

En Panne

Crayon_Kik
(stylo rouge sur feuille parce que je savais pas quoi faire)

En panne oui...dû à plein de petites choses qui me sont tombées dessus, roh en elles mêmes elles ne sont ps grand chose, entre les coups de soleil qui brûlent, les cloques causées par jenesaisquellebestiole qui picotent, la fatigue qui me prend n'importe quand, le mal de crâne aussi, le mal de ventre...et tout ça déclenche une horrible non envie ou du moins non capacité à bosser sur des dessins..( argh et j'avais oublié le bac )
donc j'espère que tout ça va revenir vite ^^ !

Et je vois que MSN se déserte de plus en plus ^^'...je crois que ça va être bientôt mon cas T_T snif monde cruel !

PS : j'ai aussi changé d'adresse de messagerie...suite à des dommages causés par des e-mails de pubs intempestifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rahlala, à croire que les ptites misères aiment s'entasser en même temps au mauvais moment -o-! Allez courage soeurette :) les misères s'envoleront vite!<br /> Bon courage pour tes révisions, que je vais commencer...bientôt.. >xD mais sans pour autant délaisser msn :) faut bien prendre des nouvelles de la ptite compagnie de temps en temps :)!<br /> <br /> Tu feras circuler ta nouvelle adresse de messagerie :) qu'on évite de se tromper =P<br /> <br /> Bizouilles!
Publicité