Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
21 mai 2007

Les birthdays oubliés...

Ahem...j'avoue cette année je n'ai guère été ponctuelle envers mon habitude d'offrir un dessin à mes  perles rares le jour de leur anniversaire :( excusez-moi...faut dire que cette année a été mouvementée :S !!

Mais ce n'est pas pour cela que je les aient oubliés... d'ailleurs je vais essayer de tout mon possible pour le faire ! Car malgré tout j'aime bien offrir quelque chose...
(A vrai dire il y en a un que j'ai oublié....mais c'est tombé pendant le mois où je me trouvais à l'hopital...et puis je suis persuadée depuis toujours que les Béliers sont tous nés en avril >.<"...à cause de Mme Hubart ça !...mais je tacherais de m'excuser !)

D'ailleurs en voilà un que j'avais totalement oublié voyez-vous...il date de Novembre....j'espère que cette personne m'excusera...même si  après tous ces trucs de révision j'y met les couleurs !...

Line_Vai_aper_u

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Muuuuhuhu, meugnon ! ^^ :p<br /> En tout cas, moi, je risque difficilement d'oublier que les Béliers peuvent aussi être Marsiens : je suis les deux ! ^^p
C
Le dessin est trop mignon ^o^! J'adore la machette à piques =D !
Publicité