Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
20 mai 2007

Chibi Nanaki

Nanaki_gouache_02
[Cliquez pour agrandir]

=D Ca fait un moment que je voulais le faire celui là ;p
Donc un tit fanart de Rouge XIII de FFVII ( Nanaki pour les intimes) version chibi ! ( ah il fait moins peur comme ça ), et surtout ..version GOUACHE XD
Oui oui pas de couleur informatique, on s'essaye hein >-<".
Faut dire que j'hésite rarement à peindre à la peinture sur mes dessins ^^', mais comme j'avais envie (mais j'ai pris mes précautions de ne pas le faire sur l'original XD ) ( muahaha vive toshp et les imprimantes !)
(Tout de façons, il fallait mieux que je l'imprime sur du papier plus épais, alias Canson(R), qu'une feuille super légère qui aurait pas aimé la peinture ._.')

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le rammenerai quand je rentrerai cet été ^___^ !
C
Il est trop choupinou comme ça =D! Ca rend vraiment bien en gouache en tout cas :)
Publicité