Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
27 avril 2007

Vendredi 27 Avril


Nouvelles_ros_es_bann


Vendredi 27 Avril 2007

-Photo du jour-

Les Coktails du marché

DSCF4412
Aaaah ! Un de mes endroits préférés : Les Coktails du marché !

Je vous explique, ça se passe au marché de cayenne sous un carbet, ici les fruits sont dans des boîtes en plastoc pour les protéger des bestioles, mais je vous garantis qu'ils viennent d'être acheté le jour même sur le marché qui est...juste derrière !!
Et on commande notre coktail maison, préparé devant nos petits yeux..gaaah !
( En plus si on reste un peu on a le droit aux dégustations gratuites dans des tis verres niap !)

A savoir que les coktails changent au fil des saisons..et oui ! Mais je vous promet que j'ai déjà vu ....un à l'avocat !!


[Cliquez pour agrandir]

Booyaka !
Je sais, je sais je suis pas très à jour...mais c'est hard de pouvoir allier cours, passe temps et tout et tout...sans compter que depuis hier soir, on a changé ma clim...moi qui me plaignait de cet énorme truc style radiateur en pire dans ma chambre, quand j'ai appris que je la changeait, pour une accrochée en haut du mur avec télécommande j'étais super contente ^_____^ !..Hem..mais où est-ce que je vais mettre tout mon bordel qui était dessus ( La clim faisait plus office d'étagère en fait .__.', car je manque de place pour les innombrables quelques bibelots que  j'aime...

Pour en revenir au fait...il s'est avéré que ce crétin d'ouvrier guyanais, cet ouvrier un peu tête en l'air a oublié ....la télécommande - -' résultat : clim à fond durant toute la nuit..encore là ça ne m'avait pas dérangé...c'est plutôt le lendemain, c'est à dire aujourd'hui ( XD) que ça s'est révélé coriace : journée 100% pluie > Humidité remonte en flèche > + air glacial = Kikku frigorifié dans sa chambre >.<", enfin bref après nous avoir bien enquiquiné occupé la journée, j'ai pu retrouver l'air agréable ni trop chaud ni trop froid ouf ^^.

A part ça, rien de spécial, à part que du coup j'ai pas eu pistoche ( T___T), et pour combler ce trou ma môman et moi avons été heu..se balader ( Et j'ai enfin trouvé ce que je voulais pour le.. ..HEEEEEEEEEEEEM mais je me vois tout divulguer O_O'" j'ai rien dit)

Sinon et bien voilà, tite journée qui finit la semaine ^^, ah oui, j'ai un nouveau portable, après que je me sois fait voler ( T__T) le mien au Marché de Cayenne Samedi dernier, donc ^^ voilà, je n'ai pas changé de numéro ( mais ça a été une galère ! ah lala je vous raconterai ça !)
Sur ce, bonne nuit XD ! Et bonne journée à ceux encore éveillés !

PS : Dorénavant c'est le dernier message posté qui apparaîtra !! comme ça vous pourrez poster des comms sur ces messages style "journal" ^^, n'oubliez pas de consulter " chtite vie guyanaise" comme rubrique




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Héhé, ça c'est de la mise à jour :p! J'adore les nouvelles couleurs ^o^ et la bannière qui va avec hihi! J'attend avec impatiente de voir de nouveaux dessins :)
Publicité