Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
27 octobre 2006

1rst Anniversary !! C'était le 15 Octobre...

...Et y'en a qui ont de la mémoire c'est fou XD
( Merci d'avoir gardé les MP du Dark Palace XD XD !!)

Déjà un an...vous vous rendez compte ? Le temps a passé si vite, on a tous changé, changé ensemble, mais on est tellement accroché après qu'on a l'impression de ne plus connaître le temps où on ne se connaissait pas..c'est fou...

N'empêche qu'un jour comme ça Anna me sort que c'est le 15 qu'on a commencé à se parler pour la première fois XD ( Vive les MP XD, et merci de Dark Palace moi j'vous dit !!)...imaginez le shock : QUOI DEJA ??!

Bon bah j'avais envie de faire un petit truc du coup ;p...sauf que la main n'était pas avec moi x_x sur le coup..
Pi finallement si =D !!! Mon seul hic a été que mon ordi me lâche XD alors que j'étais en train de faire la colorisation..puis j'ai eu des tits soucis d'internet et d'ordi XD ( Les ouvriers qui coupent le courant Nyaaaaaaaa !!) Et faut l'aovuer le moral qui voulait plus après ^^"..moi qui avait calculé pour finir à l'heure, bah on est le 27...toutes mes excuses T__T vaut mieux tard que jamais !!

Aller à nos 1 an !
*trinque son verre de jus de lytchee*

15_Octobre_1rst_Anniversary
[Clickez pour agrandir]


Et oui, c'est un gâteau A LA REGLISSE !!  Comme ça on est sûr qu'on nous le volera pas, hein Anna, V.V ! Non mais oh !!
La flèche aussi est un bonbon réglisse =), ( C'est mieux qu'une vraie pointe *ouf*), et pi Ahahah t'es sous ton apparence REELLE AHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pas taper ! Hé ça colle c'te flèche tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
D'accord *sourire sadique* TOUT le monde donne une photo RECENTE et je fais ça, pourquoi pas, aller, le ridicule ne tue pas >.<<br /> (Je mettrais ça dans une catégorie inconnue comme ça on retrouvera pas le message muahah.AIE XD)
H
Nan mais tu veux la mort ?!!! *tête qui fait trop peur*<-la tête d'un archer quoi XD!<br /> Remarque ça serai sympa que tu mettes la photo de tes amis (comme ça je ne serai pas toute seule XP) et la tienne aussi mwahaha !<br /> <br /> Bah si tu mets ta photo à côté je veux bien te donner la mienne u____u ...*paroles douloureuses*<br /> Histoire de montrer que même avec du Laid ,Cely pour faire du beau =) !
K
Tu veux que je mette la photo pour que les gens comparent *affreux smiley exaspérant et souriant de MSN* ?<br /> <br /> Sinon merci à tous *rougit* ça m'fait plaisir de faire ça, et encore plus que ça plaise =D , enfin vuala !
H
Nyooo ! C'est moi XD !<br /> Zut je voulais garder l'anonymat facial mais c'est loupé (remarque depuis la Japan Expo …)<br /> C’est super ,ça me fait trop plaisir T_T !<br /> Je me demande si je dois dire « Déjà 1 an @_@ ?! » ou alors « Quoi ? Seulement une petite année ?!!! » <-*la fille qui part dans son délire*<br /> Alalala , « ta main n ’étais pas avec toi ? » et la mienne dans ta tronche ? XD <br /> Okay je sors T_T
J
Une flèche en réglisse ?Mmmh... ingénieux! Je le garderai à l'esprit...<br /> En tout cas, il reste sublimissime, ce dessin ! ^^
Publicité