Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
22 octobre 2006

On ne se débarrasse pas si facilement d'une Siluâh !!

Booyaka tout le monde !!!!

Mon ordinateur est sorti de son opération !! Il est resté un jour à l'hôpital, mais sinon ça s'est bien passé, c'était son tuyeau digestif..heu l'alimentation qui avait surchauffé et donc pété suite à une incrustation de poussière intense dans l'appareil..(oui ici il y a beaucoup de poussière, et avec les courants électriques et tout il a surchauffé et pi boum..veut plus s'allumer)
J'ai vraiment cru que c'était la fin =S !!

Mais le destin a décidé que je devais vous embêter ( et embêter le monde) à vie =D !! Donc je suis revenou !!! Vous m'avez manqué ( quoi que quelques jours, bah oui ça manque !!)

Et vous ne devinerez jamais, mais le jour où mon chirugien sauveur est arrivé ( Mon pôpa qui rentrait de métropole XD) c'était le....mais oui vous le savez....c'était le 20 ( Octobre), les 20 ça porte vraiment chance vous savez !!! ( vive le 20 !!!=D !!! *se prend un arbre*)
Oui oui car il n'y a pas que eu ceci !! Voyez-vous le prof d'histoire donne un contrôle sur..un document du livre, que j'ai eu la bonne idée de regarder quelques jours plus tôt, donc j'avais quelques bases sur le "comment faire" ( c'était un truc méthodologique ^^"), de plus...même si j'ai poireauté 1 heure pour rien, PROF DE SPORT ABSENT !! YOUHOUUUUUUUUUUUU YOUPIIII ( pas que j'aime pas le sport, mais j'aimes pas les...autres... - -').

Et le soir, c'est mon papa qui rentreuh ! =), bon avec le décalage horaire et tout il a pas eu le temps de suite, et je le comprend ^^", mais que voilà-ti pas, avec 1 mois d'avance pile poil bien pesé o____o !
(Ahahah c'est bien de grandir on a ses cadeaux à l'avance XD)
Ce que j'attendais =D !! *trop contente*

Non ce n'est pas un jeu GB, des bouquins , des figurines, un jeu de société ou même des fringues XD, c'est un..outil de travail !! Oui très important pour moi v.v !!! ( Et alors ça fait quoieuh)

New_tablette



Sinon j'ai eu John au téléphone, et ça aussi je suis ravie qu'il aille bien =) !!! ( qui sera ma prochaine victime muahahaha..)
Donc je vais pouvoir...PASSER LA VITESSE SUPERIEURE ! Niaaaaaaaaaa !!  !! gogogo !!



Et je veux vous revoir sur le net hein =)  z'espère que vous avez la pêche ^^ .SEE YA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vouiiii le retour en force de la franginette =) !! Mwahaha mais avec cet outil fantastique tu vas nous faire un travail merveilleux =D !!<br /> <br /> On attend plus que de voit tout ça ;p !
Publicité