Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
19 octobre 2006

La pire chose qui pouvait arriver.

On me l'avait pas encore faite...j'en avait pas assez eu apparemment dans ce pays de  m%%5^:;!!! , Y'a eu comment dirais-je ...un bô déluge !! un vrai de vrai, j'en avait encore jamais eu d'aussi long et fort le soir, okay tranquille, on entend même l'orage au fond ( brrr...) LET'S GO !! Mission de débranchage d'ordi et de télé prête à m'envoi ! Labeur effectué en 5 minutes....bon et bien on va s'faire une partie de FFCC hein, tranquillou ^^.
Mercredi matin, les ptits cours, un devoir sur table XP...et hop midi on arrive l'après midi pour meuwaaaaaaa yeah ! On va au didi on va au didi ( doit y'avoir tout le monde ^^)....*appuie sur le bouton*.
-NO REACTION-
*rappuie sur le bouton*
-NO REACTION-

-Prises branchées, tout est bon nickel chrome !! ( je précise pendant 15 minutes)
*rarappuie sur le bouton*
-NO REACTION !!-

....(Drame)

Déjà que j'ai eu un problème internet hier , mardi, comme de par hasard MARDI où j'ai pas cours l'après midi pour pouvoir retrouver ma chère et tendre france à l'autre bout de la ligne ( snif) mais là...

Plus d'ordi...à savoir qu'il y a des musiques, des images , encore des images, FFVII que je me suis embêter à installer ( hein Mline XD avec le crack  chelou), toshop..et surtout et surtout..TOUS LES FICHIERS DESSINS ET COLORISATION dont celui que j'étais en train de faire T___T NAN FAUT QUE MON ORDI REVIENNE JE VAIS PETER UN CABLE SINON.

Bon et bien les amish, j'espère que c'est juste passager, sinon préparez le sabre et une serviette, merci. T_T.

Monde cruel !!! Pays à la BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! JE TE HAIIIIIIE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>_< Ah ouais, je connais ça... Eh bien, j'espère que ça va bien aller car effectivement, c'est chiant de tout perdre comme ça... Aller, on est avec toi Kikku !
Y
Gah ça c'est chiant xD ! Voilà qui explique ta disparition :s XD, mais bon, on t'attendra autant de temps qu'il faut ;p!
Publicité