Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
5 juin 2006

You can sleep in peace...

Je tenais à faire un quelque chose pour mes biens les plus précieux ^___^ ( "biens" ? heu nan c'est une métaphore hein !!!)
Je leur ai donc envoyé un petit wall de ma création (100% Kik), juste pour eux...et bien entendu le message inscrit vient du coeur et est vrai (sinon pourquoi je le marquerais !).
Je ne sais pas quoi faire pour vous montrer que je vous adore à vrai dire....

you_can_sleep_in_peace1
[Inutile de clicker je le donnerais pas en grand niap]
[(Eclusivité)]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JE le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!
J
Kik, honnêtement, que répondre ? La forme : ton dessin est sublime et adorable; le fond : je suis touché, et vraiment. J'ajouterai que je t'adore z'auci ! ^^
V
Neeeeeeeeeeeeeee t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Merci merci merci merci merci ! *relâche la malheureuse qui commençait à devenir bleue*
Y
^_________^ !!!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup ma chtite soeurette !!<br /> <br /> Il est (version Nelson/ON) XD)magnifiquement beautiful (version Nelson/OFF) il est splendide, je t'aime beaucoup soeurette ^O^!!<br /> <br /> Gros bisouuuuuuus !
Publicité