Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
26 mai 2006

Happy birth...HUM HUM



Tadalaaaaaaalaaaalala ! Talala la la laaa ( musique de bon anniversaire ( son : zéro))
Et vi et vi ! Y'a beaucoup de people en Mai XD ! Mais parmis tout ça bah moi je connais une vilaine fifille qui me lance des tomates, des camions et plein de trucs, adorable fifille qui.....attends son cadô depuis belle lurette xD !!!

....Oui c'est étrange y'a marqué 4 Mai sur le dessin...ah je sais pas pourquoi noooooooon (sourire innocent) serait-elle née ce jour ? Heu...ben peut être....pourquoi ? Vous voulez parler qu'aujourd'hui on est le 26 Mai ...22 jours de retard ?!!!
Nan vous me connaissez je ne suis pas comme ça....et bien en réalité, si c'est moi tout craché.

.____. Et ben ce dessin il a a vu des vertes et des pas mûres croyez moi ( La raison du retard  - -'), déjà il a eu la malchance de naître entre deux vagues mortelles : Les contrôles et la marée déprime. Or il s'en ai magnifiquement bien sorti, à vrai dire, juste le temps me manquait, et croyez moi, j'avais fini le dessin au crayon le 4 Mai !!!
Or le destin en a voulu autrement, tout d'abord le line...impossible de remettre la main sur le dessin dans les jours qui suivirent .__. ( Tout le temps que je n'arrêtais pas de le voir, hop ! le jour où j'en ai besoin, disparu, envolé ! Heureusement que je l'ai retrouvé perdu entre deux cahiers sur mon étagère xD ! (<<Kik bordélique).

Mais tout cela n'était rien par rapport à ce qui allait suivre....l'épreuve de la colorisation !!!
Déjà...il m'est arrivé un de ces trucs qui vous arrive de temps en temps, ici c'était le : J'ARRIVE PAS A COLORISER ! J'ai essayé, et j'ai bien vu que j'y arrivait vraiment pas et ça m'énervait de ne pas y arriver.

1ère crise de nerf : les cheveux !
Et oui, je comprend maintenant pourquoi je dessine beaucoup de filles aux cheveux courts xD !
Une galère, une catastrophe ! et j'avais fait plein de fautes, y'avait des trous partout que je n'arrivait pas à enlever !

Dans ces cas là, y'a plus qu'une chose à faire : stopper et attendre. car sinon je craignais l'état de la colo à l'arrivée....

Beaucoup de temps après, je me rendis compte que je n'avait toujours pas fini cette colo ^^'...( c'est l'après "j'ai plus envie", c'est dur à reprendre XD !*meurt*
Heureusement, le plaisir de la colorisation se retrouve à nouveau, petit bout par petit bout, pour pas tenter le dégoût, c'est magique, et ça détend en plus ^^.

Bien entendu, il fallait que quelque chose vienne tout gâcher...cette chose, c'est Adobe lui même !
Cette espèce de c....d'abruti à la noix de coco périmée, N'A PAS SAUVEGARDE UNE BONNE PARTIE DE LA FIN DE LA COLO !
-Enervement total-
Heureusement dans ces cas là, y'a des bons calmans...le premier est SOUL CALIBUR II...mais la game cube était un peu loin, la deuxième c'est Nightwish ! Je béni ce groupe ! ( Dark Chest of Wonder , Merci, merci , merci, merci à toi !!!) Ca...calme ! -zen-
(J'espère que je n'aurais pas trop de bleus demain à force d'avoir frapper le bureau ^^'....)
Nous voici enfin aux termes du voyage *meurt* xD !

Voilà, et donc, en y repensant là, ça me fait marrer xD !! Aller Happy Birthday Hina ! ^0^ ( Oui hum en retard....) et profite de tes 16 ans ! ( Hé Yuti y'a une plus vieille que toi ! NAN PAS TAPER ! PAAS TAPER !!!)



happy_birthday_hinako_d_cor
[Clickez pour agrandir]


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Communauté....archer O.O...<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAH !<br /> *se casse en courant* <br /> <br /> Et puis je dis ce que je veux ! d'abord !<br /> *voit la flèche prête*<br /> heu non j'ai rien dit<br /> *sourire innocent*<br /> <br /> XD et puis y'a pire niveau shoes au Japon ( genre talons de 40 cm tu te demandes comment elles font pour marcher .____. remarque, un jour si t'en met n'oublie pas que le panneau d'affichage est maintenant plus *BAM !* ....petit...^^'
H
Elles sont très bien ses tongs/platform shoes >.< ! (celui qui les aiment pas qu'il vienne se battre lol XD !)<br /> Hey kik' ! Tu redis une seule fois que je suis vieille ,j'appelle la communauté des archers (et j'y suis aussi XD)<br /> <br /> ...oui un double post et alors ;p ? ça fait monter ton nombre de commentaires XP ...<br /> Okay okay ,je m'en vais T_T !
Y
Citation message Kik's: "( Hé Yuti y'a une plus vieille que toi ! NAN PAS TAPER ! PAAS TAPER !!!)"<br /> Demain soir tu vas souffrir MOUAHAHA :p !!<br /> <br /> Sinon ce dessin est SUPERBE vraiment très beau ^^, et j'adore les cheveux o__o ! et je veux les mêmes chaussures lol XD je sors >>>
H
Waaaaaaaaaaaaayaaaaa !<br /> Merci Kik' ! Je t'adore ! Elle est sublime (normale le chara design viens de moi ...*se prend une casserole dans la tronche* ouch !)<br /> @0@ ! Merci Merci merciiii ! Ca vallait trop le coup d'attendre ! Mais tu n'aurais pas du te forcer u___u ,ça m'embête ^^' !<br /> Enfin je suis super contente ! *enjoy* !<br /> Thx ! c'est trop bô (bis) lol !<br /> <br /> PS : hihiiiii ...euh ^^'
V
Le dessin est bôôôôô ! Elle en a de la chance Hinako *bave*<br /> <br /> A part les godasses, ça doit pas être facile de marcher XD<br /> <br /> D'accord, d'accord, je me tais T_T
Publicité