Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
16 mai 2006

Relâchement

-Mardi 16 Mai-

   Je l'avoue, j'ai eu mon pic de dessinage, mais cette semaine risque d'être bien pauvre...déjà parce que les profs ont décidés de nous ensevelir de contrôle type BAC dans tous les sens, et avec mes notes pourries je ne peux me lâcher de si haut en fin d'année, même si je n'aurais pas de meilleures notes, et même des pires, et bien ça me permettra au moins d'éviter de me casser les deux jambes à l'arrivée. (Une c'est déjà pas mal)
Après je pourrais toujours dénoncer les évènement d'en ce moment qui me freinent...
Ensuite, il y a un autre ralentissement : Mes parents se sont absentés, et donc mes grands-parents me gardent, NON ! ce n'est pas qu'ils sont méchants ou autre ^^, c'est que mon atmosphère a littérallement changé, je me sens libre, et non constamment enfermée comme avant, avec ma solitude que j'aime tant. Cet atmosphère crée cependant 3/4 de mes dessins...donc oui, c'est du relâchement ! Ou peut être un peu de démotivation à cause d'une pu.............de colorisation qui m'a pris la tête car J'Y ARRIVE PAS ! T_T !! ( Tiens, c'était pas pour le 4 Mai ? LA FERME SALETE DE VOIX OFF !!! *Meurt* )
J'en ai marre, vivement les vacances, vivement ce sentiment que j'avais avant que je m'y remette !
Je ne sais pas, je ne sais plus, la vie est bien cruelle, et je ne suis qu'en seconde....
Mais gâcher ma vie à bosser pour des trucs de physique ou de maths que j'en ai rien à foutre, et que j'oublierais quand je mourrais..à quoi bon ? laissez moi faire ce que je sais, et ce que j'aime faire.

C'est un tourbillons de temps qui passe trop vite, ou pas assez qui s'étale devant moi, je n'en peux plus, j'ai l'impression que je patauge dans la bouillasse.
Quand la période d'acharnement des profs sera passée, peut être que j'arriverais à continuer...c'était trop beau pour être vrai, mais après la pluie le beau temps....

EDIT : ....Se savoir sans intérêt pour ce qu'elle raconte et essaye de raconter, pour les efforts, pour l'amour, pour la secouage d'une tête un peu dans le coma, où je crie réveille toi, c'e n'est pas fini, réveille toi, écoute moi...

Qu'ai-je eu en échange ? Et bien rien....

...j'aurais tellement aimé un sourire, mais je suis trop ambitieuse....non je sais...

Je ne peux pas comprendre, je ne sais pas réconforter, je ne sais pas, je suis rien.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité