Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
6 mai 2006

Projet ?

Project ? .___.

Booyaka à tous !
Ca fait un tit moment que j'avais voulu essayer de faire ça...et bien je crois que ce moment est venu ^^ !
bref trêve de parlotage inutile !

Mon projet est simple, enfin projet est un grand mot, c'est juste une envie que j'ai eu quoi ^^'!
Au lieu de créer des histoires bien prenantes, des trucs zarbis avec des batailles des gueguerres et tout un tas de persos sortis d'un univers fantastique...et bien c'est de prendre tout simplement des personnes qui m'entourent et que j'aime beaucoup pour ne pas dire énormément !

^^ Donc, il y a tout de même une histoire, que je vais poser, mais qui est assez simple.

L'histoire.

Le monde des humains...où plutôt devrais-je dire, terriens ! Un mode parmis les autres, mais là où reside cete espèce nombreuse au comportement le plus étrange que l'on ai jamais vu !
Tout le monde en parle, tout le monde s'étonne...mais c'est encore un sujet tabou ! Et à vrai dire...Ces humains ne savent même pas que d'autres mondes parrallèles, et donc d'autres races, qui leur ressemblent pour certaines, EXISTENT ! Mais l'étude humaine est loin d'être terminée...

  Cependant, différents êtres un peu trop curieux ont tenté d'aller, d'apercevoir où même d'entrevoir ces fameux terriens....et bien entendu ils sont restés car cette race paradoxale est assez facsinante au point de leur débilité ardue ou leur intelligence aiguisée !
Malheureusement, ils ont croisé dans leur étude divers humains qui peuvent avoir appris leur identité, censée rester secrète !

  Comment divers aventuriers venus d'autres mondes peuvent comprendre, découvrir et...vivre sur Terre avec ses habitants ? Comment des terriens, souvent facinés par ce ..surnaturel peuvent-ils vivre  en compagnie  d'êtres étrangers ?

C'est sur quoi  cette espèce de BD-mini histoire est consacrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité