Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
3 mai 2006

A journey to my enemy

-Mercredi 3 Mai-




Tiens ça fait longtemps que je n'avais pas écrit...

Arf...le temps passe si vite, et j'arrive bientôt au mur. Que dire...je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai tellement de choses à faire, de projets en tête que je ne suis finallement pas capable de faire, mais bon.

La fin de l'année est déjà là...bientôt, elle arrive...que dire, que faire ? J'ai déjà prit un an ?
Je sens une fureur en moi depuis peur, elle est plus agressive qu'a son habitude....que dire d'elle à part que je la déteste, mais que je l'admire en même temps. Que veux tu ma belle ? Finallement, si je réfléchis, tes actes sont là pour me protéger alors je t'accepte. j'accepte ton choix.
Mais...qui de nous deux, nos actes pourront satisfaire ?

"Quand je pourrais me faire craindre, j'aimerais encore mieux me faire aimer."
Montaigne, Essais.


M'enfin...je me perd, je regarde une dernière fois mon ciel..
Ô épée de Damocles, toi qui attendais ce jour, depuis deux courtes années...ton désir va bientôt êtr accompli. La torture que tu m'as infligé, la douleur que j'ai traîné....ne me fait même plus ressentir aucune autre souffrance....
Finallement, tu as réussis, peut être me suis-je endurci ? Mais à quel prix ? Je t'en remercie...

Penchée à la fenêtre j'admire le soleil couchant, et ma journée s'installant. Le soleil est parti, je suis déjà réjouie.
Toi soleil, maître des flammes, qui me brûle en me touchant, qui m'interdit de te regarder, maître des hommes, adoré par tous, toi tu ne m'aimes pas. Pourquoi faut t'il que l'on m'envoie au seul endroit où tu pourras m'infliger ta colère ?
Je n'ai pas peur de toi, et je ne n'abdicterais pas ! Tu verras, que la torture ne fléchit pas un siluâh !

"No Fear, Destination Darkness"
The Rasmus


Mon ennemi est parti...une partie de mon âme peut enfin respirer. Mais le temps passe si vite...la fin de l'année...C'est Valérie (ma prof) qui m'a rappelé qu'on était déjà en Mai....Mai.....ça se rapproche..je pointe ma souris en bas à droite..21 h 16...Mercredi 3 Mai....déjà le 3...je n'aurais jamasi fini, même de toute la volonté que j'ai mis en cette journée. Je ne suis faite que pour m'excuser. Mais je promet que je finirais, laissez moi juste le temps...encore un peu de temps...il avance si vite ce tapis roulant !

Je dépose les armes, ce soir. Il y a des fois où je n'ai même plus envie de combattre.
Je n'ai même plus plaisir à pratiquer ce que j'aime, ceci qui me défoule, ceci qui m'apprend, ceci dont le code d'honneur je respecte. A quoi bon se faire laminer ? Je devrais peut être changer, qui sait ?

Le ciel est bleu nuit. Je n'ai plus rien à craindre. Je m'en vais dans mes rêves, mes pensées, laissez moi me reposer.
Que la douce lumière blanche m'atteigne et qu'elle me conte encore une fois une histoire au creux de son monde rempli de songes, que je me rendorme demain en ayant ma vie en mains.
Vous savez, en cette douce soirée, ça fait du bien...d'écrire !

"L'écriture n'est pas seulement un art finallement. Elle vaut une bonne partie de Soul Calibur II".
Kikku-ü, "Expressions Kikkuiennes à tord et à travers"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment retenir mes larmes en lisant tant de douleur? comment soulager ta souffrance? comment te faire comprendre que tous ceux qui t'aiment sont là pour t'aider ? Ne repousse pas les mains tendues, ne détruit pas ce que tu as si bien construit. Ne leur tourne pas le dos. Tu sais être là pour tes amis ...alors pour une fois laisse les t'aider et te montrer qu'ils tiennent à toi...<br /> Ce changement n'est pas une fin ...il renforcera les amitiés existantes....<br /> Relève la tête et souris car ils ont besoin que tu sois heureuse pour l'être aussi, c'est ça l'Amitié !!!<br /> Et puis ton "Ange" veille sur même si de temps en temps tu voudrais le voir en Enfers!!
Y
Depuis ces deux années j'ai essayé d'éviter...Oh non pas t'éviter toi ma chère ptite soeur mais plutôt éviter ce futur maintenant si proche. Plus le temps avance plus je souffre, pourtant rien ne fera changer ce que je ressens, car c'est enfouï en moi depuis longtemps.<br /> Pourtant je continue de profiter de chaque instant avec toi car ils sont très précieux!<br /> Bizû Soeurette !!
S
Tout comme cet autre jour pas si lointain ... une seule envie, celle de pleurer ...
J
expldr le dernier dicton, je n'en utiliserai que le début ! XD<br /> Par contre, c'est vraiment très joli, ma Kik !:) Bravo !
Publicité