Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
15 avril 2006

Bloody Shinny Night.

bloody_shinny_night
[Clickez pour agrandir]

Ca fait longtemps que je n'avait pas représenté Kikku et Übawasha ( vous les reconnaîterez facilement ;) )
Ou du moins, ça fait longtemps que je n'ai pas mis ici un dessins d'elles deux ( séparés, et oui, c'est rare !) Mais la mauvaise période remonte à loin, tant mieux ! Pourtant des fois elle me tane..qui sait ce que cela signifie...

Ce dessin est la raison qui m'a fait changer pour une durée indéterminée le skin du blog comme vous pouvez le remarquer. Ca change au moins ;) !

L'interprétation ?

Certains peuvent dire ce qu'ils ressentent facilement...d'autre l'écrivent pour essayer de retranscrire ce sentiment...moi je le dessine, même si c'est sûrement très loin du grand art, je vais avec ce que je peux, et surtout avec l'émotion du moment. Le trait n'est que l'émotion ressentie, le trait est guidée par cela. Du même que quand on est joyeux, on préfère dessiner des petits chibis souriants.
Je dirais que quelqu'un qui dessine, exprime avant tout l'émotion par l'inconscient, c'est pour cela que tous les trucs du genre " qu'est-ce que le peintre a VOULU exprimé" c'est presque faux...c'est plutôt ce que le peintre a "ressenti" je dirais...
Car c'est plutôt l'inconscient qui nous guide...enfin c'est ce que j'en pense, que ne dit que parce que je me rend compte du résultat en même temps que de n'importe quel spectateur...il y a donc de multiples interprétations possibles. Mais j'adore les écouter, c'est comme la critique d'un passage d'un livre après tout.

Fin de la parenthèse Hors sujet frôlant le parano ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu me l'avais déjà montré !<br /> Il y a une émotion très forte qui se dégage je trouve ,<br /> De la tristesse ,souffrance ou mélancolie enfin bref un petit mix de tout ça ,ça fait un dessin de Kikku et Ü XD !<br /> Sinon le dessin et très très beau ,ainsi que le design de tes persos ^-^ ! <br /> Très réussi l'effet 'clair de lune' ;p<br /> <br /> PS : Ravie que tu sois sortie de ta periode 'noire'<br /> PSbis : ouaaaai j'ai enfin réussi à poster ici XD je vais semer des com' un peu partout ^0^ !
J
Je le répèterai jamais assez, mais tes dessins sont magnifiquement sublimement joliment incroyablement beaux !
Publicité