Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
7 mars 2006

La grève, c'est cool.

-Mardi 7 Mars-

  Aah ! Mon réveil sonne enfin, mais un sentiment étrange me traverse. Pourquoi n'ai-je d'ailleurs pas apris mon poême hier ? Pourquoi je n'ai pas relu ma leçon ? Même ce matin...l'angoisse ne me prend pas, je suis posée, comme si une voix m'avait déjà soufflé le futur que je ne connais point. Oui, c'est ça l'intuition...Sentiment étrange, tellement qu'on en doute et prend son cahier sur ses genoux dans le bus pour un apprentissage en quelques minutes. Mais, c'était bel et bien vrai, même si mon lycée est petit, sans violences apparentes, ni problèmes graves, ils l'ont fait !! Ils ont fait le blocus aujourd'hui !!!!

  Il est vrai que cette loi de CPE est totalement...con excusez moi le terme, mais telle est la vérité. Je n'aime pas rester à rien faire de ma journée, même si c'est pour donner mon "barrage physique", donc je les remercies d'une part et bien entendu, j'applique une loi Kikkuienne " Profite des occasions que l'on trace pour toi", et c'est ce que j'ai fait ^___^ bien sûr ! Je suis rentré chez moi et là direct une superbe journée commença !

  Aussitôt, Jiyü et Yuti m'ont proposé de les rejoindre, pas d'hésitation, hop là c'est parti , après un festin ( rah j'ai encore mal au ventre XP mais c'est trop bon le chinois XP) On a fait...heu...une grosse pause digestion en regardant 5 épisodes d'affilé de FMA>>> XD.

Mais bon, c'était giga cool ^_^ ! Ca fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais que vous avez fait la grève, merci pour ceux pour qui ce ne fut le cas ! XD Bah, j'ai eu mes TPE, alors je suis pas resté très longtemps au lycée non plus -journée banalisée ! :D<br /> Par contre, une chose : Kik, tu la connais, cette loi ? Ne la dis pas conne parce que c'est le cas de tous les autres, ou bien parce qu'elle semble l'être. Attention ! Je suis contre cette loi, qui, effectivement, à long terme -et parfois même à plus court terme- se montrera vraiment stupide, en effet. Mais je la connais, et j'ai cherché à la connaître ! ^^" y a un peu trop de "je" dans cette explication, sorry... mais... peut-être me trompé-je ! Peut-être la connais-tu (par coeur, comme le poème XD) ! En ce cas, excuse-moi, et je me tais et je te permets de me jeter quelques katanas...
Publicité