Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fall's Chrysanthemum
4 mars 2006

A superfuuul Jurnè !XP

-Samedi  4  Mars-

Bonsoir le monde !! Uh, uh, je parle toute seule et bah oui, ça vous fait quoi ? C'est cool un monologue, et ça fait bien dans un fanfic !! ( Ne vise personne...) Bref aujourdh'ui c'était une journée trop trop fun ^___^ !

                                        Bkikku_bless_e__kik__011on, par contre, hier ça l'était moins ^^'...il est vrai..j'me suis heu..amochée...égratiné, oui oui c'est ça ! Au Judo hier soir...Une mauvaise chute ^^'...Un garçon de mon cours ( petit et très costaud) qui m'a lancé un Moroté trop bas ( en plus comme il est plus petit que moi..) Bref, comme je me connais, et bien, je n'ai pas chuté ( en plus il m'avait provoqué d'abord ! Et puis il m'avait déjà lancé un coup de genoux sur le nez, et j'ai sali mon kimono T.T >>XD XD XD ( bah quoi, ça fait très classe le rouge et blanc >.<' !!)  Bon et bien, je me suis pas laissé faire loin de là ! Et manque de bol, j'aurais du faire le contraire... vou jm' suis rattrapé les bras en avant, mais comme il m'avait déjà projeé fort, ce sont mes bras qui ont pris >0< !! Niap ! Douleur atroce qui parcours le bras, et pus après on le sent plus bouger O.O ga, drôle d'effet, et quand on prend concsience que y'a tout un tas de monde autour de soi, et qu'il fait bien plus flou tout à coup, bah on regarde de plus près le résulat... Ma bonne étoile m'a épargné le bras droit ( merci *s'agenouille*), et à préféré le bras gauche, pas de chance, il a pas résussis encore à me le péter, tsss, ça m'aurait aidé pour esquiver la compet de demain <.< !! Bref, trève de parlotage intempestif, j'ai presque oublié qu'aujourd'hui c'est aujourd'hui !!!

Aujourd'hui et ben..c.'était giga supra cool !! Déjà, j'étais de bonne humeur, la journée de cours s'est passé relativement vite, et puis c'était assez interressant pour une fois, après je suis passé chez le choiffeur ( y'en avait marre >.< !) et enfin soirée ciné trop trop cool ! ( Racontage de life POWAAAA !!) Mais surtout pourquoi aujourd'hui c'était si bien...

Et bien déjà, vous savez pas, regardez bien la date !!! Mais oui le 4 Mars ! C'est un jour très très très spécial !

Toujours pas deviné ? Roh mais vous êtes nuls ! Aujourd'hui c'est l'annif de Shinji !!!! Alors, préparation pour la Houlà oup là ?

gateau_kik_01HAPPY BIRTHDAY SHINJI !!!

17 Ans maintenant, wahou :p ! Allez, on va fêter ça ! Oki, je touche pas au Malibu, promis ! 

Et à demain...si je suis encore vivante !! (Peu de chances)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop trop trop miciiiiiiii ^_____^ !<br /> <br /> Mais bon triste pour tout ce que ces méchants t'ont fait endurer au judo T__T <br /> <br /> Trop gentil en tout cas ^__^ je t'adore .... et tu le sais !
Publicité